Participer entre 01.01. – 31.12.2019
01.01. – 31.12.2019

Tirage au sort ZEISS #measuringhero 2019

La métrologie de ZEISS souffle ses 100 bougies et nous voulons fêter ça ! Nous voulons vous remercier de votre loyauté et nous attendons avec impatience les 100 prochaines années !

Démontrez à quel point vous connaissez bien la métrologie industrielle de ZEISS et gagnez des plaques vintage de nos bestsellers des 100 dernières années. Participez à notre tirage au sort #measuringhero et gagnez une collection limitée de plaques historiques de ZEISS pour votre bureau, votre laboratoire de métrologie ou votre domicile.

Les lots à gagner

Gagnez l'une des 100 collections de plaques historiques de ZEISS tous les mois avec un événement marquant de la métrologie industrielle de ZEISS.

1955 UMM 200
Microscope de mesure universelle

1973 UMM 500
Machine à mesurer tridimensionnelle de haute précision

1997 U-Soft Plus
L'excellent logiciel pour la mesure 3D axée sur la production

Méthode pour gagner

En à peine trois étapes, vous avez une chance de gagner.

Étape n° 1 :

Connectez-vous avec votre identifiant ZEISS. Si vous n'avez pas d'identifiant ZEISS, vous pouvez facilement vous enregistrer ici. here.

Étape n° 2 :

Répondez à la question mensuelle de notre quiz.

Étape n° 3 :

Les gagnants seront tirés au sort à la fin de chaque mois et contactés par e-mail.

Prix spéciaux fin 2019
Vous n'avez pas encore gagné de collection ? Continuez à collecter des points d'expert en répondant à nos questions mensuelles. Nos #measuringheros ayant collecté le plus de points d'expert auront la chance de gagner des prix spéciaux à la fin de l'année.

Et voilà !

Connectez-vous maintenant et répondez à notre question mensuelle. Assurez-vous de répondre à la question du mois précédent pour récolter des points d'expert supplémentaire et avoir la chance de gagner des prix spéciaux.


Des questions sur le tirage au sort ?

Notre FAQs peut peut-être vous aider. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le tirage au sort,n'hésitez pas à nous contacter. Remplissez le formulaire de contact ou appelez-nous.